Quel type de repas proposé pour une Bar Miztvah

Les stations de ravitaillement continuent à être une tendance populaire. Le choix d’un menu pour les enfants peut être plus difficile qu’on ne le pense. L’époque des doigts de poulet et des frites est révolue. Les enfants d’aujourd’hui ont des palais beaucoup plus aventureux. De plus, les enfants qui vont régulièrement à des bars Mitzvah, se lassent de la même cuisine à chaque fête. Plus ciblée qu’un buffet, une station de restauration donne non seulement aux enfants l’occasion de créer leur propre repas, mais leur permet également de se plonger dans un type de cuisine particulier. En outre, les repas peuvent être consommés sur le pouce, en dansant ou pendant les jeux. Alors voici quelques stations de cuisine que vous pouvez proposer à une fête de bar Mitzvah.

Taco Station : Coquilles de tacos souples et dures, poulet tiré, bœuf haché, haricots frits, tomate, laitue et fromage râpés avec une variété de salsas, sauces piquantes, guacamole, chips tortilla maison

Burgers et chiens : Bœuf et sliders végétariens, hot-dogs, chili, fromages tranchés et râpés, avec tous les fixins, associés à des frites assaisonnées ou des frites de patate douce.

Burger

Bar à macaroni et fromage : Mac et fromage crémeux avec une variété d’ajouts comme du bacon, des tomates, des jalapenos et plus encore.

Bar à salades : Mélange de légumes verts assortis avec une variété de garnitures. Pour encore plus d’intrigue, servez la salade dans un verre à martini.

Station de boulettes asiatiques : Nouilles Soba, boulettes de bœuf et de légumes, shumai aux crevettes, et tous les fixins. Servez-les dans des récipients asiatiques et vous aurez une excellente station de boulettes en mouvement.

Vous pouvez transformer le repas en une activité pour les enfants. Organisez un bar à sushis avec des leçons sur la façon de préparer vos propres sushis. Ou alors faites une décoration de cupcakes pour le dessert. Toutes ces suggestions peuvent être réorganisées ou remplacées selon vos goûts ou ceux de votre enfant.

paris-receptions

Revenir en haut de page